forum de guilde øbliviøn Index du Forum forum de guilde øbliviøn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un évent a la cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde øbliviøn Index du Forum -> .:: In game ::. -> Toutes les informations sur la guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petithommegris
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: un évent a la cool Répondre en citant

bon j'annonce la couleur un cache cache géant dans la derniere ville humaine entiere (dala ya des h2 sa compte pas)
hurlevent 2 équipes s'affrontent et se cachent dans tous hv de la valée des héros au port du quartier des mages jusqu'au donjon tout est permis les règles sont
- pas de fufu quelqui soit
- pas de pistage .
- pas de triche se caché dans le prison ou les égout et les exploit de bug aussi c'est interdit .
- de roi liche qui poutre hv d'un rever de main .
- pas de ena t'est chiant je m'en tamponne l'oreille avec 9 babouches

mais si vous voulé on poura raid une ville h2 apres

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nedjma
officiers

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 06:28 (2010)    Sujet du message: un évent a la cool Répondre en citant

Ena je vais te dire un tuc... c'est une idée surper sympa Okay !!! Si je suis dispo à ce moment là ça me tente vraiment ton jeu.
Je suppose que tu as lancé une invit sur le calendrier... si tu ne l'as pas fais ça peut être un moyen de le faire savoir à tous. Parce q faut avouer le forum jepense pas q'on soi très nombreux à le consulter régulièrement. Smile
Si on est nombreux on pourra essayer une variante après.

magnum
officiers

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: un évent a la cool Répondre en citant

Okay

haguenae
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:25 (2010)    Sujet du message: un évent a la cool Répondre en citant

oui, c une bonne idée, on en avait parlé, j'espère etre dispo ce jour là!!!

petithommegris
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: un évent a la cool Répondre en citant

ouais mai il est interdit au gnomes de se caché sous les pieds des gens

moork
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: un évent a la cool Répondre en citant

Si magnum s'assoit sur moi, c'est triché?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: un évent a la cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde øbliviøn Index du Forum -> .:: In game ::. -> Toutes les informations sur la guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.