forum de guilde øbliviøn Index du Forum forum de guilde øbliviøn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte piraté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde øbliviøn Index du Forum -> .:: In game ::. -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moork
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: Compte piraté Répondre en citant

JE viens de toute évidence de me faire pirater mon compte, moins d'une semaine apres mon retour sur Wow. c'est beau.
J'ai bien entendu fait attention, seul piste : le site curse.com et son downloader automatique.
Donc si vous me voyez connecté, sachez que ce n'est pas moi..

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nedjma
officiers

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Compte piraté Répondre en citant

oki ben trop tard on vient de le remarquer et de le comprendre car ton perso a complétement ninja les trucs les plus interessant à vendre dans la banq de guilde (flacon acier titant la bouffe les épices les gemmes épiques, les plantes, les eternelles ....).
En attendant que le problème soit réglé on déguilde tes persos Sad. Mais on te reguilde après hein!!!
Bon j'espère que tu arriveras à récup tes perso sans trop de dégats Sad .
A très vite.

moork
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Compte piraté Répondre en citant

Cool, plus rien sur mes persos 80. Enfin presque, le mec m'a laissé certains trucs, ça ne devait pas l'interresser. Mais bon, la moitié de mon équipement est parti à la poubelle, plus d'or, et pillage de la banque de guilde. Je cherche encore d'ou viens la fuite....

haguenae
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: Compte piraté Répondre en citant

j'espère que les requetes pour ce genre de méfaits existent. bon courage

Chango
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Compte piraté Répondre en citant

c'est vraiment pas cool =X Beh bon courage hein <_<

Visiter le site web du posteur
Efahee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Compte piraté Répondre en citant

:/ désolé pour tous c'est un coups dur

bon ensuite concernant l'equipement on peu toujours t'ammener en recup ca vas assez vite mainteant,
et pour la banque t'inquiète pas ce sont que des pixels, on a déjà mis en route une opération re renflouement

déjà si tu as recupéré ton compte c'est bien,

courage et vraiment désolé pour toi

Les Marmottes vaincrons

MSN
Immortalixor
visiteurs

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: Compte piraté Répondre en citant

Outch dsl pour toi mork, en ce qui concerne ton equipement si tu fais une requet mj normalement il te sera restauré !
Bonne chance a toi et le coucou a ttlm !

magnum
officiers

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: Compte piraté Répondre en citant

Ouch dsl pour toi grom, en esperant que ca te decourage pas de revenir :/

Ourbi
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: Compte piraté Répondre en citant

Pour l'avoir vécu je sais que c'est pas super drole.
Personnelement j'ai quasiment tout récupéré mon équipement. Et pour ce faire, j'ai appelé le service de blizzard qui est efficace pour ce genre de problème ( ils le voient souvent )
La seule question qu'ils te posent c'est ta question secrète et ils te demandent également combien tu avait de PO.

Bon courage pour tout récupéré et je compatis.
Pense a scanner ton PC pour voir si tu avait un keylogger ou autre virus.

moork
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: Compte piraté Répondre en citant

Suite et fin, j'ai tout récupéré. Reste que j'ai pas trouvé d'ou venait la fuite..

Efahee
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 06:23 (2010)    Sujet du message: Compte piraté Répondre en citant

oui ca c'est pas rassurant par contre :/
cette huistoire m'a fait me poser des question sur l'autentificateur blizard je me demande si je vais pas finir par le mettre pour eviter ce genre de désagrément

Les Marmottes vaincrons

MSN
sefiria
officiers

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: Compte piraté Répondre en citant

Le souci c'est que y a eu des retours de mec qui se sont fait hack par l'authetificator :/
Un bon nettoyage et un scan régulier du pc y a que ça de vrai !!

Ourbi
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:13 (2010)    Sujet du message: Compte piraté Répondre en citant

Ben personnelement je me suis fait hacker , puis la personne a placé un authenticator.
Et depuis j'utilise l'authenticator et j'ai pas de problème. Enfin pas de piratage; de connexion c'est une autre affaire ^^

moork
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:32 (2010)    Sujet du message: Compte piraté Répondre en citant

Le souci c'est que y a eu des retours de mec qui se sont fait hack par l'authetificator :/

Comment c'est possible ça? les calculettes, c'est censé être unique :b
ou alors ils utilisent le truc iphone?

sefiria
officiers

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: Compte piraté Répondre en citant

En gros comment cela fonctionne :

* La prochaine fois que vous allez vous connecter à World of Warcraft, le jeu va vous demander votre code d'authentification.
* Le virus va l'intercepter, l'envoyer sur un autre serveur, et envoyer un faux code à Blizzard = Vous allez avoir une erreur (vu que c'est pas le bon code).
* La personne derrière le virus quand à elle aura quelques secondes/minutes pour utiliser le "VRAI" code pour modifié votre mot de passe vider votre compte banque de guilde, nespresso What else ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Compte piraté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde øbliviøn Index du Forum -> .:: In game ::. -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.