forum de guilde øbliviøn Index du Forum forum de guilde øbliviøn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ proche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde øbliviøn Index du Forum -> .:: In game ::. -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dotchoucou
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 02:01 (2010)    Sujet du message: Départ proche Répondre en citant

Salut les loupinous...

Comme vous les savez j'ai des horaires de jeu un peu décalés ce qui m'empêche de participer aux raid guilde.
Jusque la ce n'était pas un souci, mais j'en ai un peu marre du pick up pour les raids (pédigré et HF réclammés, ambiance pourrie/tendue ...). Du coup je vais tenter de trouver une guilde plutôt active le Week End et/ou jouant tard le soir tant que je vis aux US et peut etre revenir vers vous une fois de retour en France (ce qui j'espere ne tardera pas trop... enfin j'espère).

J'ai déjà quelques pistes (amis dans d'autres guildes) donc je vous dirai bientôt ce que ça donne. Crying or Very sad
Je dois encore avoir des dettes chez certains, donc en attendant que je parte n'hésitez pas à me contacter ingame pour demander réparation Mr. Green .

Gros Bisous baveux

Dotchoucou le narbre...

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 02:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurkul
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: Départ proche Répondre en citant

bon c dommage ms reviens ns voir qd tu veux ^^
heu pour ma part je ne me souviens ps que tu ai ds dettes envers moi
a bientot mon lapinou Okay

dotchoucou
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 01:29 (2010)    Sujet du message: Départ proche Répondre en citant

Et bien finalement c'est allé plus vite que je n'imaginais...
J'ai mentionné a un ami que je cherchais une guilde qui jouait un peu plus le WE et le soir tard et hop ils m'ont invité dans sa guilde... Je ne sais pas ce qui m'attend las bas mais je pars a l'aventure Smile
Je vous ai donc quitté ce soir avec regret et j'espère jouer de temps en temps avec vous.

Mettez moi parmi vos amis Wink

Bisous @ tous...

Efahee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:47 (2010)    Sujet du message: Départ proche Répondre en citant

bonne chance a toi Dotch, peut etre a bientot, dans tout les cas bon jeu a toi Okay

Les Marmottes vaincrons

MSN
dotchoucou
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: Départ proche Répondre en citant

Merci et surtout bon jeu a vous et bonne année 2010 Smile

magnum
officiers

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:41 (2010)    Sujet du message: Départ proche Répondre en citant

:'(

Un peu normal, amuse toi bien et reviens nous quand tu sera recallé sur nos horaires Very Happy

Nedjma
officiers

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: Départ proche Répondre en citant

Dooooooooooooooooooot  Crying or Very sad
bon bon à très bientôt et si tu t'ennuie à l'occas wisp nous Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Départ proche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde øbliviøn Index du Forum -> .:: In game ::. -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.