forum de guilde øbliviøn Index du Forum forum de guilde øbliviøn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Femme Dans WoW?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde øbliviøn Index du Forum -> .:: In game ::. -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalafoide
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: La Femme Dans WoW? Répondre en citant

Hier.
Je me suis dis que physiologiquement une femme est moins forte qu'un homme ainsi dans wow pourquoi une guerriere fine comme une brindille pourrait-elle valoir autant en force/domages/vies...en comparaison d'un orc homme qui lui pèse deux fois voire 3fois plus qu'elle, alors face a cette etrangetée que je pense etre illogique je propose donc une solution simple,

la dévaluation des personnages feminins dans le maniement des armes ou du moins dans leur puissance, et un tournant plus vers non pas la puissance mais vers la finesse et l'abiletée de leur emploie, ainsi une guerrière femme aurait moin de vie et serait presque inenvisageable mais une voleuse serait bien plus realiste car plus légère donc moins repérée et un homme voleur grossier et maladroit...
D'autre part pour les classes de lanceurs de sorts me semble inutile car homme comme femme sont susceptibles de lancer des sorts convenablement.

Je recherche donc des gens qui comme moi adhèrent a cela pour un recul massif des femmes guerrières/paladine,vindicte,tank(heal etant envisageable)car cela me semble idiot et ne sert qu'a une chose , satisfaire les besoins de vicieux qui se branlent devant leur avatar(le pire c'est que j'ai une connaisance qui l'a deja fait!)

Dites moi ce que vous en pensez,et peut-etre pourrions nous faire une requete a blizzard.

ps: certains peuvent y voir du"macho", sachez qu'une femme une masse des 200kilos dans la main me semble légèrement irréel, de la à la manié,impensable.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Efahee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 09:16 (2009)    Sujet du message: La Femme Dans WoW? Répondre en citant

Et sinon, pourquoi un démoniste ou le mage , fin comme un manche de ballai, arriverai a avoir avec sa pioche autant de minerai que mon guerrier sur vitaminé a grand coups de gemmes +20 en force...

Le mage lui il a même pas de force sur ses robes de tapettes, il devrai même pas arrivé a la soulever la pioche ...

c'est pas injuste ca ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les Marmottes vaincrons

MSN
Nedjma
officiers

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:05 (2009)    Sujet du message: La Femme Dans WoW? Répondre en citant

Si tu vas par là je pense que les hommes n'ont pas la finesse intellectuelle pour être mage ou démoniste! Tu en es la preuve vivante  Mr. Green !
Toutes plaisanteries mises à part si tu regarde le monde qui t'entoure les métiers exclusivements réservés aux hommes sont en train de se féminiser. Pourquoi? Tout simplement parce que des femmes ont voulu les faire et se sont battues et se battent encore pour!
Je crois que tu ne te rend pas compte de la portée de tes propos. Ou alors c'est moi qui intellectualise tout (et oui suis une femme).
Mais je pense au Moyen Age, des femmes guerrières il y en a eu, des peuples entier même, et je pense que toi petit hommes moderne tu n'aurais pas fait le poids face à elles Razz .

Alors non je t'assure que je ne soutiendrais jamais une requête comme la tienne. Surtout si on pense qu'on est dans un monde d'héroic fantasy où les elfes existent, comme les gros démons, et les chevaucheurs de dragons alors pourquoi pas des pépétes sexys avec de grosse hache (miam!!!)
Quand aux mecs qui se font du bien devant leur perso ma foi c'est triste pour eux mais je préfère ça à ce qu'ils emmerdent les nenettes dans la rue qui ne leur ont rien demandé.
Voilou mon opinion et je suis même pas féministe au contraire.
En espérant que ton post soit une grosse blague Wink

Efahee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:19 (2009)    Sujet du message: La Femme Dans WoW? Répondre en citant

Court VIIIIITTTTTEEEEEE !!!!!!!!!!

par ce que je crois que là tu as énervé XENA  Twisted Evil Mr. Green Twisted Evil

Les Marmottes vaincrons

MSN
Chango
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:22 (2009)    Sujet du message: La Femme Dans WoW? Répondre en citant

Je ne repondrais rien mais je n'en pense pas moins '--

Alors pour moi ça sera un grand NON ! =)

Toutes les femmes ne sont pas frêle, et certain mec sont de vrai tapette donc non je vois pas pk on changerai les caractéristique de wow=)

pi ps : t'as des potes vraiment chelou XD

Visiter le site web du posteur
Immortalixor
visiteurs

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: La Femme Dans WoW? Répondre en citant

^^

kurkul
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:04 (2009)    Sujet du message: La Femme Dans WoW? Répondre en citant

alors pour ma part ce sera un non aussi car je ne vois pas de grosses differences entre une femme guerrier tank et un homme
surtout que si tu regarde bien ds la vie irl il y a autant de femme qui font du culturisme que des  hommes dc de ce fait IG elle peuvent parfaitement lever la hache si chere a efa ^^
par contre pour ce qu'a dis efa sur le fait qu'un gugus en robe obtienne le mm bonus de minage qu'un guerrier ou dk c un peux injuste qd mm ^^
ms bon tt ceci n'est que les affabulation d'un war tank bas de plafond dc c a vs de voir si cela a une gde importance

haguenae
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: La Femme Dans WoW? Répondre en citant

alors, moi, qui suis un guerrière, une vraie, je m'offusque!

Je ne suis pas une balèze avec un physique de déménageur, quand on me voit, on peux croire que je suis princesse prout prout, mais Nedjma en est témoin, pour avoir vécu un périple en ma compagnie: je suis une blatte, je résiste à tout je suis une GUERRIERE! Et avec mon brushing et mes ongles manucurés, je n'en enfile pas moins mes rangers pour partir sur un feu de foret quand  les pompiers me bippent;
Messieurs, sachez quand même qu'une lance à eau est beaucoup moins maniable qu'une pioche!

Donc si ça marche dans la vraie vie, ça ne peut qu'être crédible dans le monde virtuel et complètement improbable de WOW.

Du moment qu'on accepte le fait qu'un gmome puisse soulever une hache, déjà, on peut tout accepter, non?

Alors stop aux puristes fan de la "faible femme".

Ceci dit, c'est vrai que les mecs en robe...c 'est mal.

donc moi, je propose que tous les demos et magos mâles jouent désormais à poil, histoire de respecter l'éthique.

hagué

Dernière édition par haguenae le Dim 27 Déc - 23:50 (2009); édité 1 fois
Chango
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:21 (2009)    Sujet du message: La Femme Dans WoW? Répondre en citant

MDR je suis d'accord avec Hague en ce qui concerne les demos et les magos (sans oublier nos amis pretres ! hein Efa ?  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Efahee
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: La Femme Dans WoW? Répondre en citant

hohéo !!!! on laisse les prêtre tranquille svp :O

Les Marmottes vaincrons

MSN
haguenae
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: La Femme Dans WoW? Répondre en citant

Alleeeeez...tout nu, avec ta petite pioche, ou ton gros harpon, c 'est comme tu veux!

Efahee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: La Femme Dans WoW? Répondre en citant

mhmmmm le gros HARPON !!!

Les Marmottes vaincrons

MSN
Immortalixor
visiteurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: La Femme Dans WoW? Répondre en citant

Elle est belle la france !

haguenae
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:35 (2010)    Sujet du message: La Femme Dans WoW? Répondre en citant

lol, immo, tu dis ça parce que tu n'as pas de gros harpon, c'est tout!

magnum
officiers

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:16 (2010)    Sujet du message: La Femme Dans WoW? Répondre en citant

le leger derapage de post Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: La Femme Dans WoW?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde øbliviøn Index du Forum -> .:: In game ::. -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.